VIDEO. Justin Bieber se rase la tête et les twittos se déchaînent

Après l’affaire du burrito, voilà que Justin Bieber fait de nouveau le buzz : cette fois, c’est sa coupe de cheveux qui est en cause. L’interprète de Sorry s’est rasé la tête, comme il l’a montré sur sa story Instagram et ça a mis les internautes en émoi. Et pour cause, il est revenu à une coupe que les Beliebers affectionnent tout particulièrement.

Ainsi, cette internaute annonce l’information à grand renfort de lettres capitales, déclarant par la même occasion que « Buzztin est revenu d’entre les morts ».

Buzztin, c’est le cri de ralliement et le hashtag des fans de Justin Bieber à chaque fois qu’il se rase le crâne. C’était déjà arrivé en 2016, provoquant le même émoi quasi mondial. Depuis hier, le jeu de mots entre « buzz cut » (soit n’importe quelle coupe de cheveux courte réalisée au rasoir électrique) et « Justin » est donc un des trending topics de Twitter, les adorateurs du Canadien y allant de bon cœur pour partager leur excitation (parfois jusqu’aux larmes de joie), photos et memes à l’appui.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 vues