Pour la fin de l’Administration provisoire au crédit mutuel du Sénégal (CMS) : Les Délégués écrivent au ministre Amadou Bâ

Les bruits de botte refont surface au Crédit Mutuel du Sénégal (CMS). A l’origine, selon SourceA, les Délégués ont saisi le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, afin qu’il soit mis un terme à l’Administration provisoire, sous laquelle est placé le CMS, depuis 2017. Tout est parti, d’une réunion tenue, la semaine dernière, à Abidjan, devant la Commission bancaire de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa).

Les Délégués reprochent à Aliou Ndiaye, actuel Administrateur provisoire de ne poser aucun acte qui aille dans le sens de la fin de cette Administration provisoire. Ils soupçonnent, par ailleurs, l’Etat de vouloir bombarder, un certain Baye Djigueul Diagne, Cadre à la Délégation de l’Entreprenariat des jeunes et des femmes (DER), pour succéder à Aliou Ndiaye. Avant d’être confirmé, prochainement, comme Directeur général, au détriment d’une promotion à l’interne.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 vues