PHOTOS. Letizia d’Espagne, tout de cuir vêtue lors d’une avant-première

A l’occasion de l’avant-première d' »El Hombre Mosca » au festival du film de Valladolid le vendredi 26 octobre, Letizia d’Espagne était habillée tout en noir, avec une sublime veste en cuir.

Sobre et élégante. C’est ainsi qu’est apparue Letizia d’Espagne le vendredi 26 octobre, à l’occasion de la 63e édition du Festival du film de Valladolid, la SEMINCI. Pour l’avant-première du film El Hombre Mosca, l’épouse du roi Felipe VI était parée d’une magnifique veste en cuir noire et d’une longue jupe noire qui foulait le sol. Côté maquillage, la reine d’Espagne portait un fard à paupières couleur prune pour un effet « smoky-eyes », un léger blush pour rehausser ses pommettes ainsi qu’un gloss rosé. La jolie brune a attaché ses cheveux d’un chignon bas, laissant deux mèches de part et d’autre de son visage. Pour accessoiriser sa tenue très chic, Letizia d’Espagne portait des boucles d’oreilles en anneaux dorées.

Avec ce style de jupe, l’ancienne journaliste a ainsi évité un nouvel incident. Le mardi 18 septembre dernier, la reine d’Espagne et le roi Felipe VI étaient allés dans un parc scientifique de Salamanque pour le 30e anniversaire de la Magna Charta Universitatum. La femme de 46 ans était vêtue d’une longue et légère robe blanche à pois bleu marine cintrée à la taille. Malheureusement, une brise était venue perturber son défilé devant le public. Fendue au niveau de la cuisse, sa robe s’était soulevée, si bien que la reine Letizia d’Espagne avait dû la retenir avec ses mains.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 vues