PHOTOS. Cardi B lèche son compagnon Offset en plein tapis rouge

Elle était LA star de la cérémonie des Grammy Awards du 10 février. Cardi B a remporté le prix du meilleur album de rap de l’année. C’est la première fois de l’histoire qu’une femme le remporte. Une victoire parmi d’autres pour la rappeuse qui a aussi officialisé sa réconciliation avec son compagnon et père de sa fille, Offset. Les deux rappeurs se sont avancés et ont pris la pose côte à côte. Ils se sont aussi embrassés léchés devant les photographes qui n’ont pas manqué de capturer ce moment.

Le 7 février, Cardi B s’était exprimée auprès du magazine Harper’s Bazaar au sujet de son couple gardant tout le mystère quant à une possible réconciliation. « Je prends mes propres décisions. Personne ne prend mes décisions pour moi. Je ne voulais pas faire de thérapie de couple. Il l’a suggéré, mais je ne voulais pas y aller. Rien ne peut me faire changer d’avis. » Finalement la jeune femme ne semble pas avoir eu besoin de thérapie de couple pour sauver sa jolie famille.

En star très attendue, Cardi B est arrivée aux Grammys habillée d’une robe Thierry Mugler, la jeune femme a créé la surprise. En effet, le robe se composait d’une body à manches longues de couleur chair, légèrement transparent et d’une jupe se dressant autour de ses hanches comme des pétales de fleur dans un contraste de noir et de rose pâle. Elle était coiffée d’un chignon haut en cône, accessoirisé en son sommet d’un gros bijoux de perles. Elle avait choisi pour finir ce look une paire de longs gants de soie rose pâle assortis à la doublure de sa robe.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


65 vues