Oumar Sarr : « Certains se voyaient déjà très beaux dans leurs habits de Président »

Oumar Sarr s’est félicité que le parrainage ait servi de filtre pour barrer la route aux « candidatures fantaisistes et farfelues ». D’après le président du Parti africain pour le renouveau libéral (Parel), le parrainage a permis d’épargner les Sénégalais de gaspillage de temps d’énergie.

« C’est une excellente chose de voir les candidatures fantaisistes rester à quai, parce que n’ayant pas réuni les conditions requises pour mobiliser les finances publiques de notre pays déjà très éprouvées, exulte l’ex-responsable de Rewmi. Ce parrainage va permettre aux sénégalais d’économiser de l’argent, du temps et de l’énergie. »

Oumar Sarr poursuit : « Le parrainage a ouvert les yeux à certains qui se voyaient déjà très beaux dans leurs habits de président de la République du Sénégal. Mais ils ont très vite déchanté. Le fait de se présenter à une candidature à la présidentielle est un acte d’une portée économique et financière telle qu’il faut y mettre tout le sérieux requis. »

Il ajoute : « Maintenant que c’est fait, toutes les candidatures fantaisistes et farfelues ont disparu. Et désormais les sénégalais auront librement le choix de décider du projet de société que les différents candidats vont leur présenter. »







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 vues