Nabilla est enceinte de son premier enfant !

Aujourd’hui, jeudi 7 mars 2019, Public est en mesure de vous annoncer en exclusivité que Nabilla Benattia est enceinte de son premier enfant. La papa du bébé n’est autre que son compagnon Thomas Vergara qu’elle fréquente depuis 2012.Nabilla et Thomas c’est une histoire qui dure depuis de nombreuses années désormais.

Eh bien le couple le plus populaire de la télé-réalité a décidé de passer à une nouvelle étape de sa vie. Selon nos informations exclusives, Nabilla est enceinte de son premier enfant. Public est même en mesure de vous annoncer qu’elle est enceinte de trois mois. Congrats ! Pour l’heure, impossible de connaître le sexe du bébé.Une annonce qui va réjouir les fans du couple puisqu’il y a quelques jours, une folle rumeur annonçait leur séparation. Nabilla et Thomas avaient d’ailleurs démenti ces bruits de couloir sur Snapchat : « On est fous amoureux, il n’y a aucun problème. Vous êtes des fous » expliquait Nabilla à ses followers. Même son de cloche pour Thomas Vergara : « Ne vous ambiancez pas, tout va super bien avec ma femme. Arrêtez d’affabuler et de fantasmer. Il n’y a pas d’histoire »

Reste à savoir désormais si le couple accueillera son premier enfant avant ou après son mariage. En effet, Nabilla et Thomas ont également prévu de se marier dans les mois qui viennent… Après la fameuse histoire du coup de couteau survenue en 2014 et qui avait valu à la starlette un petit passage derrière les barreaux, le couple semble apaisé et bien décidé à entamer une nouvelle page de son histoire.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


36 vues