Les influenceuses se l’arrachent toutes : la ceinture Gucci

Nos influenceuses préférées font la mode et nous inspirent parfois côté tendances… Aujourd’hui, on vous parle d’un accessoire qu’elles s’arrachent toutes : la ceinture Gucci.

C’est une pièce que nous avons toutes vu au moins une fois dans la rue, mais pas que. Marque ayant réussi à retrouver ses lettres de noblesse, Gucci s’est imposée leader dans les marques les plus vendues en 2018. Mais soyons honnêtes, aurait-elle connu le même succès sans nos amies influenceuses ?

>>> Les influenceuses se l’arrachent toutes : le Saddle bag

Se cintrer un look classique

Comme la blogueuse Stéphanie, vous pouvez choisir de porter la ceinture Gucci pour obtenir un look BCBG tout en dynamisant votre allure. Portée avec un jean slim noir taille haute, un col roulé beige assorti à son gilet long, elle opte pour la version fine de la ceinture afin de ne pas être trop ostentatoire et donc de ne pas dénaturer son look classique.

>>> Vanessa Hudgens porte LA couleur tendance de 2019 !

Se cintrer un look fashion

Pour celles qui sont à la pointe de la mode, vous pouvez copier le look de TissemRz. Avec sa gavroche (pièce iconique des influenceuses), son manteau porté sur les épaules et ses cuissardes, elle choisit la version large de la ceinture pour un look pointu assuré.

View this post on Instagram

Top @missyempire 💞

A post shared by TissemRz (@tissemrz) on

Pour une allure plus féminine mais toujours aussi mode, l’influenceuse Cherielv a quant à elle choisi la version large mais perlée. On retrouve des petites perles nacrées sur le double G de la ceinture qu’elle porte avec un total look noir et des cuissardes taupes.

>>> Les influenceuses se les arrachent toutes : les cuissardes

Se cintrer un look en duo

L’avantage d’une ceinture c’est qu’elle peut être mixte, du coup quoi de plus stylé que d’être assortie à son homme? Comme Maria Vizuete vous pouvez choisir de vous assortir à votre conjoint et ainsi former ensemble le nouveau « Gucci Gang ». Tous les deux habillés d’un total look noir, ils choisissent respectivement de porter la version large et noire de la ceinture. Pour accentuer la tendance logomania de leur allure, Maria Vizuete opte même pour un sac signé Gucci ! Le double G n’est apparemment jamais Too Much.

>>> Les influenceuses se l’arrachent toutes : le manteau camel







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


71 vues