Khloe Kardashian : 10 mois après la naissance de sa fille, elle se sépare de Tristan Thompson

Après avoir découvert les nombreuses infidelités de son chéri, Tristan Thompson, Khloe Kardashian avait décidé de lui donner une seconde chance pour le bien de leur fille True qui fêtera bientôt son premier anniversaire. Mais la réconciliation n’a finalement pas duré puisque le jeune basketteur ne fait aucun efforts… 10 mois après la naissance de leur bébé, Khloe est donc forcée de dire adieu à celui qu’elle pensait épouser un jour.

La dernière apparition de Tristan Thompson et Khloe Kardashian remonte à début janvier. Après avoir fêté le nouvel an ensemble, le couple n’a en effet plus été aperçu ensemble que cela soit sur les réseaux sociaux ou dans la rue, pris en photo par les paparazzis. De quoi pousser les internautes à s’interroger sur l’avenir de leur couple.

Alors qu’il y a quelques semaines, des médias américains affirmaient que Khloe et Tristan sont toujours en couple mais se parlent peu, plusieurs tabloïds annoncent aujourd’hui la rupture définitive des parents de la petite True, née en avril 2018 : « C’est fini pour de bon cette fois-ci. Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas. ».La source proche de la belle Khloe continue : « Les choses se sont aggravées quand Khloé a commencé à soupçonner Tristan de lui être de nouveau infidèle. En effet, pendant les vacances de fin d’année, elle a eu l’impression qu’il l’avait encore trompé et c’est pourquoi elle a décidé de rester à Los Angeles avec True. Désormais, True est son unique priorité. Maintenant qu’elle est sortie du brouillard et qu’elle n’est plus influencée par les hormones de grossesse, elle voit la situation telle qu’elle est vraiment. »

Pour rappel, Khloe et Tristan Thompson ont officialisé leur relation en septembre 2016 et le basketteur n’avait pas hésité à larguer sa copine enceinte pour se mettre en couple avec la sœur de Kim et Kourtney ! En avril 2018, alors que Khloe s’apprêtaient à accoucher de leur premier enfant, les nombreuses infidélités de Tristan avaient été révélées au grand jour et nous avions appris qu’il n’a cessé de la tromper durant toute sa grossesse…







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 vues