Il attend une livraison de vêtements, le facteur lui apporte des lingots d’or

L’homme a choisi de rapporter le colis au commissariat. Ce week-end, Julien Chagnot, un jeune homme de 27 ans habitant en Bretagne, espérait recevoir un colis avec des maillots de bain pour ses prochaines vacances au Vietnam. Serein, il signa les papiers présentés par le facteur, avant de s’étonner du poids du colis. Le paquet contenait en réalité des pièces d’or et des lingots. « Ça réveille! », a-t-il raconté à la presse.

Les lingots et les Louis d’or étaient accompagnés d’une facture de 20.000€, adressée à quelqu’un d’autre, à quelques kilomètres de chez lui. Le jeune homme a tenté plusieurs fois de contacter le destinataire, en vain. Julien Chagnot a finalement apporté le colis au commissariat. Les policiers l’ont félicité et ont pris des photos du colis. Plus tard, le propriétaire des lingots a fini par contacter la police.

 

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be




Eden Hazard au Real Madrid, c’est comme si c’était fait

Lu : 4 Le quotidien Marca affirme que l’officialisation du transfert d’Eden Hazard au Real Madrid n’est plus qu’une question de jours. Sauf énorme rebondissement, Eden Hazard devrait bien réaliser son rêve cet été en [...]




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 vues