Cheveux : retour sur les plus belles coiffures de 2018

En ce début d’année, on a décidé de faire un flashback sur les plus belles coiffures des stars en 2018. Une chose est sûre, elles ont une nouvelle fois de plus sorti le grand jeu coté cheveux.

Une nouvelle année, c’est pour nous l’occasion de faire une rétrospective des meilleurs looks de l’année qui vient de se terminer. Alors on s’est dit qu’il n’y avait rien de mieux que de se pencher sur les moments forts de nos amies les people, capillairement parlant. La bonne nouvelle c’est qu’elles ont été très créatives, de quoi nous donner quelques inspirations pour cette nouvelle année !

>>> Cheveux : quelles seront les coupes tendances en 2019 ? On vous dit tout !

On plaque tout

En 2018, les stars ont décidé de tout plaquer. On se souvient de Jennifer Lopez dans sa tenue très chevaleresque pour le Met Gala, qu’elle avait conceptualisé grâce à sa coiffure. Un carré impeccable longueur épaules entièrement plaqué, pour une coiffure structurée à la perfection. Pour un look plus rock, on revient sur la coiffure de Cara Delevingne au défilé Balmain. Cheveux courts plaqués en arrière entièrement gominés : un effet wet assuré. Une allure glam rock très bien maitrisée que toute personne ayant opté pour la coupe Boyish peut reproduire facilement. Et pour Katie Holmes ? Habituée aux coiffures très sages , elle nous a pourtant électrisé lors d’une de ses dernières apparitions. Cheveux courts torsadés, le tout plaqué avec un petit effet mouillé pour apporter une touche glowy à la coiffure… L’actrice ressemblait à une véritable sirène !

>>> Katie Holmes a fêté ses 40 ans : retours sur ses nombreux changements capillaires

Une longueur d’avance

Si en 2018, certaines ont tout coupé, il y en a d’autres qui ont fait le chemin inverse et ont carrément pris… en longueur. L’ancienne Miss France Alicia Aylies nous a ébloui avec sa longue tresse, digne du dessin animé Raiponce, agrémentée de petites touches dorées pour apporter de la lumière à sa coiffure. Dans un tout autre genre, il nous est impossible de ne pas nous rappeler de la coiffure de Viola Davis. Qu’ils soient lisses ou bouclés, l’héroïne de How to Get Away with Murder est une adepte des cheveux courts. Et pourtant, lors du 90th Academy Awards, elle est apparue avec de longs cheveux bouclés, une coiffure qui lui allait à ravir.

>>> Cheveux courts, longs, bouclés ou crépus : Nos idées coiffure pour passer les fêtes en beauté

Tourner en boucle

D’autres célébrités ont, quant à elles, préféré rester sur une valeur sûre : le brushing parfait. Ondulations maîtrisées, volume comme on l’aime… C’est une coiffure qui paraît si simple à réaliser, et qui est pourtant si difficile à faire tenir. Dans une allure très Baby Doll, la mannequin de Victoria’s Secret, Elsa Hosk a su nous séduire avec une robe rose poudré et un brushing rétro. Volume sculpté et beaucoup de mouvement : c’est un sans faute pour le top !







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 vues