Beyoncé : La somme astronomique qu’elle a touchée pour son contrat signé avec Netflix

Le documentaire « Homecoming » de Beyoncé fait partie d’un contrat de trois projets, rémunéré à hauteur d’environ 20 millions d’euros chacun.

Selon Variety, Netflix aurait signé un contrat de 60 millions de dollars avec Beyoncé pour trois projets. Le premier projet, Homecoming, est un regard en coulisses sur la performance historique de la chanteuse l’année dernière au festival Coachella en Californie du Sud. La représentation épique de Beyoncé, d’une durée de deux heures, marquait la première fois qu’une femme noire était la tête d’affiche de ce festival de musique et d’arts populaires. Le show comprenait environ 100 danseurs mais aussi des invités spéciaux, parmi lesquels y compris son mari de Beyoncé, Jay-Z, sa sœur Solange Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams ou encore J Balvin. Le spectacle est sorti sur la plateforme mercredi 17 avril. Au moment de la sortie du documentaire, l’interprète de Halo a sorti un album live de sa performance.

La star de 37 ans rejoint désormais les rangs des personnalités ayant conclu des accords à huit chiffres pour leurs émissions spéciales sur le service de streaming. Dave Chappelle a conclu un contrat de 60 millions de dollars avec Netflix en échange de trois émissions spéciales consacrées à la comédie. Chris Rock a remporté 40 millions de dollars pour deux émissions spéciales de Netflix.  Comme Vulture l’a signalé précédemment, HBO souhaitait également obtenir les droits du documentaire Homecoming, mais Netflix est intervenu avec une offre plus  importante.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 vues