Aya Nakamura : le pire s’est produit à son domicile…

La chanteuse a été cambriolée ce lundi 1er avril. Son domicile située en banlieue parisienne a été fouillée de fond en comble par les intrus qui sont repartis avec la bagatelle de 50.000 euros…

« Aujourd’hui, on me reconnaît de dos même quand j’ai des lunettes de soleil et une casquette », avouait Aya Nakamura l’an dernier, au Parisien. Et de poursuivre : « Quand je vais prendre du pain, les gens sont choqués en me voyant. Ma première réaction, c’est de me dire, Mais qu’est-ce qu’ils ont ? Et puis après je me souviens que je suis connue. »

Tout le monde ou presque a déjà regardé ses clips, chanté ses chansons. Aya Nakamura a réussi en peu de temps à devenir LE phénomène à suivre de près. Malheureusement, le succès vient aussi avec quelques mauvaises surprises… et la belle de 24 ans en a fait l’amère expérience ce lundi 1er avril.

En effet, comme le rapporte Closer, son domicile situé en banlieue parisienne a été visitée par des intrus. Le préjudice de ce cambriolage est estimé à plus de 50.000 euros.

Ce que les cambrioleurs ont réussi à embarquer avec eux ? Des sacs, vêtements et chaussures de luxe. « L’enquête, qui n’en est qu’au stade préliminaire, devrait rapidement progresser car des caméras sont installés aux abords de l’immeuble, même si le voisinage interrogé n’a rien vu ni rien entendu », écrivent nos confrères sur leur site Internet.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 vues