Avant Juventus-Atlético, Evra dévoile la prédiction de Ronaldo

Cinq jours avant d’affronter les madrilènes, CR7 avait confié à Patrice Evra que la Juventus allait les « écraser à domicile ».

FOOTBALL – La confiance en soi de l’attaquant portugais n’est plus à prouver, mais si certains en doutaient encore, un échange de messages WhatsApp entrePatrice Evra et Cristiano Ronaldo démontre toute sa force de caractère.

Ce jeudi 14 mars, l’ancien international français Patrice Evra a de nouveau fait parler de lui sur Internet. Après ses récentes vidéos adressées au PSG et àJérôme Rothen, il a dévoilé sur ses réseaux sociaux un bref passage de sa conversation avec « CR7 », survenue cinq jours avant le match de Ligue des champions Juventus-Atlético Madrid. Un match finalement remporté 3-0 par la Juve mardi 12 mars, grâce à un triplé du portugais, et ce, malgré une défaite 2-0 lors du match aller.

« La seule personne au monde qui peut prendre la pression et être le meilleur joueur du monde comme Michael Jordan est Cristiano Ronaldo », a annoncé fièrement Patrice Evra, ancien partenaire de jeu de CR7 à Manchester United et ancien joueur de la Juve. « N’essayez pas d’appuyer sur l’écran pour son numéro », a-t-il ajouté avec humour.

Dans cette conversion, Evra apporte son soutien à l’ancien pilier du Real Madrid: « Mon frère, je compte sur toi pour le match retour de Ligue des champions! Je n’ai jamais douté de toi! Et les gens veulent me tuer à chaque fois que toi ou la Juve perd ».
« Je sais. Nous allons passer mon frère, à la maison on va les écraser », lui répond alors Ronaldo, visiblement très confiant à cinq jours du match. Une réponse qui a l’air d’avoir plu à Patrice Evra, qui a même eu le privilège de recevoir un selfie de la star du football.

Finalement, l’international portugais avait raison de garder confiance en lui et son équipe. Auteur de trois buts et une fois de plus bourreau d’Antoine Griezmann, Ronaldo a été l’un des acteurs majeurs de cette « remontada » à l’Italienne. Il a d’ailleurs célébré à sa manière cette belle victoire contre ses rivaux de l’Atlético Madrid à la fin du match.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


48 vues